LA MÉTÉO DE DUBAI


METEO DE DUBAI

Vous vous posez surement la question de quand se rendre à Dubai ? Il faut que vous sachiez que la température à Dubai est toujours clémente.


Quand partir à Dubai ?

La meilleure saison pour se rendre à Dubai est de Novembre à Mars lorsque les températures tournent entre 20°C et 30°C. D’Avril à Octobre la chaleur commence alors à s’intensifier mais l'été est vraiment présent à partir de Juin jusqu'à Septembre, avec des températures qui dépassent les 40°C et atteignent parfois même 50°C. A cette période la chaleur est étouffante avec un taux d'humidité vraiment très élevé. Autant vous dire qu'il vaut mieux vous rendre aux Emirats Arabes Unis et plus précisément à Dubai lors de l'hiver en Europe.


Et en ce qui concerne la température de l'eau ?

La température de la mer n'est jamais en dessous de 20°C et dépasse les 30°C durant l'été. Vous pourrez vous baigner toute l'année à Dubai. En ce qui concerne la température des piscines, ne vous inquiétez pas elles sont refroidies lorsque les températures extérieures sont trop hautes.

Dubai est la destination parfaite à moins de 7 heures de Paris, pour des vacances au soleil. Venez profiter de tout ce que l'Emirat peut vous offrir entre ses activités nautiques, dans le désert, dans les airs ou encore dans ses parcs d'attractions.