LADIES DAY : PISCINES ET PLAGES A DUBAI



En tant que femmes, vous avez de nombreux avantages pour les journées chill à la piscine ou à la plage. Nous vous avons établi une liste de lieux où vous avez des journées dédiées à vous mesdames. Nous pouvons vous réserver l'ensemble de ces lieux, il suffit de nous en faire la demande depuis notre WhatsApp : +971 58 593 6129.


WHITE BEACH

Tous les mardis entre 12h et 16 heures, vous pouvez profiter pour 150aed d'une entrée au White Beach, d'une sélection de boissons ainsi que de 50 % de réduction sur la nourriture.


NIKKI BEACH

Tous les mardis de 11h à 18h vous pouvez accéder au Nikki Beach pour seulement 130aed et vous profiterez d'un transat et de 6 boissons inclus parmi une sélection.


BARASTI BEACH

Tous les dimanches et lundis, vous pourrez accéder gratuitement à la piscine et à la plage. Et pour 50aed dépensé en nourriture, vous bénéficierez gratuitement d'une sélection de boissons de 10h à 16h au Barasti Beach.


BLABLA

Tous les mardis de 12h à 16h, pour 150aed l'entrée vous pourrez bénéficiez d'un accès à la plage et à la piscine, des boissons illimitées et une collation. Le BLABLA dispose de 20 bars, trois restaurants et une piscine.


DESEO DUBAI

Tous les dimanches de 12h à 16h, profitez de boissons illimitées et d'une sélection d'amuse bouche pour 150aed l'entrée à Deseo Dubai. La nourriture inclus dans l'offre : guacamole et tortilla, des antipasti, des légumes, des frites au parmesan, une bruschetta de tomates et des brochettes de melon frais.