LE RAMADAN À DUBAI - OÙ MANGER POUR SUHOOR ET IFTAR ?


RAMADAN, DUBAI - DUBAI POUR TOUS

Si vous êtes à Dubai durant la période de ramadan, vous pourrez avoir besoin de trouver des endroits ou restaurants qui proposent le Suhoor et l'Iftar. Pour cela nous vous avons regroupé quelques bonnes adresses pour faciliter vos recherches.


Pour Suhoor:

Tente ouverte Al Hadiqa

Le Sheraton Jumeirah Beach Resort sert un suhoor tôt le matin et un iftar le soir. Pour le premier repas de la journée, les clients peuvent choisir des plats du menu à la carte.


Baba

Le salon de BABA propose une cuisine traditionnelle turc, vous aurez le choix de mezzés chauds et froid. Vous pourrez également y découvrir les spécialités du chef Zulfikar : l'akide boregi, les calamars, le sucuk hellim et une sélection de desserts traditionnels turcs.


DIP Pool Lounge

Les clients sont encouragés à revenir pour suhoor au Dip Pool Lounge de 21 heures à 3 heures du matin, afin de profiter d'une expérience mémorable alors qu'ils se préparent à une nouvelle journée de jeûne épanouissante.


Ibn AlBahr

Vivez une expérience familiale détendue à Ibn AlBahr, ce restaurant libanais propose une véritable expérience du Ramadan avec un menu traditionnel dans un cadre pittoresque. En commençant par une sélection de munmas traditionnels, de stations de saj en direct, d'œufs moelleux, de labneh et d'halloumi.


Tente Laylati au Grand Hyatt Dubaï

Faites l'expérience d'un suhoor magique avec vos proches, en dégustant un menu à la carte avec ses spécialités arabes et ses shishas aromatisées.