QUE VISITER A DUBAI ? - LES DIFFERENTS QUARTIERS

Entre activités, détente à la plage ou à la piscine et shopping, vous avez de quoi faire à Dubai mais ne passez pas à côté de ses nombreux quartiers tous aussi différents les uns que les autres. Prenez le temps de découvrir notre sélection des quartiers de Dubai à visiter lors de votre venue, vous pourrez y découvrir un aspect différent de la vie à Dubai.


THE POINTE


Situé au bout de la palme et face au célèbre hôtel Atlantis, The Pointe est composé d'une petite plage et d'une promenade longée de restaurants et de cafés. Vous pourrez admirer les deuxièmes fontaines de Dubai. Le soir, The Pointe est un parfait endroit pour se promener et y manger un bout, n'hésitez pas à nous demander nos bonnes adresses de restaurants.

The Pointe Dubai, Atlantis

CITY WALK


Le quartier de City Walk situé proche du Burj Khalifa est un quartier type Européen où vous trouverez des magasins, des restaurants et de magnifiques bâtiments. Ce quartier est idéal pour une balade ou un moment shopping, le soir l'illumination du quartier en vaut le détour. Sur la place principale où se trouve le Mall de City Walk, vous pourrez découvrir des jeux de lumières, des spectacles et des activités pour divertir les plus petits comme les plus grands.

City Walk, Dubai

BLUE WATER ISLAND


Bluewaters Island est divisée en différentes zones entre résidences, commerces, divertissements, restaurants et hôtels. Pour vous y rendre, empruntez le pont piéton situé au bout de la promenade de JBR. Vous y trouverez notamment Ain Dubai, la plus grande roue du monde, pensez à réserver à l'avance vos tickets en nous envoyant un message sur WhatsApp au +971 58 593 6129.